Céramic Café



J'adore Céramic Café! Un endroit où il est possible de grignoter tout en exprimant sa créativité sur un morceau de céramique! Génial! Autrefois nous y allions en amoureux pour relaxer. Cette fois nous tentions l'expérience en famille avec une belle grande fille de 4 ans et un mignon petit garçon de 2 ans. L'expérience fut toute sauf relaxante! C'était plutôt Rock and Roll baby! Mais hey, si ça vous tente d'y aller avec de jeunes enfants, dites vous que c'est faisable!



Avant de s'assoir à table il faut d'abord se choir une pièce. Les enfants étaient complètement émerveiller par la quantité de figurine disponible (cassable rappelons nous). Ils ont eu du mal à faire leur choix et ils étaient fébrile de commencer leur peinture!

Finalement Livia se choisi un petit lapin et Émilien une petite voiture. Moi qui ne pouvait m'en tenir qu'à cela je senti l'obligation de profiter amplement de l'expérience. Je décidais de leur procurer chacun une assiette.

Après la sélection faite viens le temps d'y mettre de la couleur! Principalement du bleu selon l'humeur du jour. Honnêtement quand tes enfants ont 2 et 4 ans.. après 5 minutes ils ont fini de faire leurs «trucs» et tu as juste hâte que la dame viennent mettre de côté les «oeuvres» parce que les enfants risque de les briser à tout moment! Chose qui est bien par contre c'est que les parents peuvent servir d'aide au enfants et ne pas être facturé. Yé!

Voici la super création de mon jeune homme Émilien:



Et la très belle création de ma fille Livia. Honnêtement je n'aurais pu faire mieux! C'est génial comme peinture!



J'adore Céramic Café. C'est génial pour les petits et aussi pour les grands! Les enfants sont très fier de leur créations. Une fois à la maison ils étaient bien ravis de manger dans leur assiettes! J'ai pris soins d'indiquer au dos de l'assiette le nom de l'artiste et son âge. Même si cette expérience avec les enfants fût en fin de compte assez stressante je n'hésiterais pas à le refaire l'année prochaine. Je compte même y retourné à chaque et ainsi au bout de quelques années j'aurais un service de vaisselle unique remplis de souvenirs!