5. Chasse au trésor

J'avais particulièrement hâte au 5 février pour essayer la chasse au trésor de l'amour. L'idée est plutôt simple. J'ai inscris des mots doux sur 14 gros cœurs que j'ai cachés un peu partout dans la maison. Pour trésor: un gros suçon en forme de cœur bien caché sous son oreiller.

C'était super mignon de voir ma fille courir à travers la maison et de nous demander, à son père et moi, ce qu'il était écrit sur chacun des cœurs! Elle sautillait sur place! C'est sa façon bien à elle d'exprimer sa joie! Quand elle sautille comme ça nous savons que nous avons tapé dans le mille!

Par la suite ma fille garda tous ses cœurs avec elle. Elle les classait par couleur et me redemandait ce qu'il y était inscrit dessus.

Demain nous les exposeront dans sa chambre et ils y resteront aussi longtemps qu'elle le souhaitera. Parce qu'on aime à tous les jours et pas seulement à la St-Valentin!