Merci grand-maman




Quand on s’appelle maman bricolage on a forcément eu une maman bricolage nous aussi! C’est donc grand-maman qui est venue à ma rescousse afin que Livia puisse réaliser son souhait pour l’Halloween. C’est à dire se déguiser en Deedee des Doodlebops.


C’est avec plaisir que ma maman s’est offerte avec toute sa gentillesse habituelle! Bien sur j’aurais pu me procurer le déguisement en ligne… Mais qui veut payer 39.99$ plus taxe, plus shipping, pour un habit de piètre qualité mince comme du papier? Nous nous sommes donc rendue chez Fabriqueville ou nous avons déniché un tissu de qualité, quelques feuilles de feutrine pour le clavier et des retailles de froue froue roses pour la fantaisie! Mission accomplie! Nous avons maintenant une mini Deedee toute pimpante prête pour l’Halloween!


Maintenant mon défi pour l’année prochaine: savoir utiliser ma machine à coudre!
Merci grand-maman!
Joyeuse Halloween à tous!