Père Noël Magique









Le Père Noël Magique est un projet rêvé! J’ai eu la chance de travailler, encore cette année, dans le cadre de mon travail chez Absolunet, sur cette incroyable plateforme. Comme son nom l’indique c’est tout simplement magique.


En moins de 2 minutes vous aurez sous la main une vidéo entièrement personnalisée. Offrez cette vidéo à un enfant petit ou grand! Vraiment, vous serez surpris de la simplicité du formulaire.



J’ai évidement testé le produit sur ma fille de 3 ans. C’est sous un regard ébahit qu’elle observait M. Noël l’appeler par son prénom! Il s’avait tout, son âge, sa couleur préférée, si elle avait été sage avec son frère et même ce qu’elle voulait pour Noël. Il le s’avait! C’est toute une fierté qui s’est dépeinte sur son petit visage quand le Père Noël la félicita d’avoir fait ses pipis à la toilette! Bravo ma fille! M. Noël lui lance même un défi: s’habiller seule! Un petit coup de pouce de Santa? Pas de refus! Génial ce Père Noël!

Vous pouvez créer votre vidéo personnalisée à un clic d’ici en visitant le http://perenoelmagique.ca ou encore en vous procurant l’application iPhone sur le AppStore!
Le meilleur dans tout ça? C’est gratuit! Joyeux Noël!
Dieu que j’aime mon travail!