9. Dire je t'aime a ceux que nous aimons.



À toi ma grande je te dis je t'aime! Je te l'ai dit hier et je te le dirais aussi demain, comme à chaque jour. Parce que je t'aime et c'est tout!

Je t'aime quand tu ris et même quand tu grognes parce que je t'aime comme tu es.

J'ai aimé le petit bébé que tu étais et j'aime la grande fille que tu deviens. Tu avances à pas de géant et des fois sa me fait peur un peu de voir à quel point tu progresses vite dans la vie. J'aimerais souvent pouvoir appuyer sur pause afin de faire perdurer dans le temps ces moments de bonheur que la vie m'offre à tes côtés.

Depuis maintenant 6 mois la vie nous a fait cadeau d'un petit frère que nous aimons tant! Toi aussi je t'aime mon petit coco si beau. Merci à vous les enfants de me rendre si heureuse! Je vous aime tant.

Rien de tout ça ne serais possible sans toi mon homme. Celui sur qui je peux toujours compter, même dans les moments les plus fous! Celui que j'aime depuis le premier jour et pour toujours. Je t'aime!

À mes 3 amours, je vous aime!

xxx