1. Décorer la maison

Ma fille n'a que 3 ans et souvent je lui parle comme si elle était plus vieille en lui disant des choses qu'elle ne devrait pas comprendre, comme les mois, les date etc... Souvent je suis surprise parce qu'elle comprend!!!

Donc, ce matin je lui annonce que nous sommes le 1er février. Sans même avoir l'occasion d'extrapoler sur le sujet elle avait compris! "Ça veut dire que je peux ouvrir une boîte, hein maman? C'est d'accord oui?"

C'est donc avec joie que nous entamions le premier du mois! Petit chocolat pour dent sucré et une petite note nous indiquant l'ordre du jour: décorer la maison!

Les autocollants pour fenêtre sont super pour les petites mains. J'ai pensé qu'il serait amusant de suspendre quelques guirlandes au dessus de la porte de sa chambre. Je ne m'étais pas trompé, c'était bel et bien amusant!

Voici quelques photos de nos décorations!