Mon comptoir bricolage


Voici un projet qui a été relativement facile à réaliser.



Avec les années j'ai cumulé ces petites armoires de mélamine qui me servent entre autre de rangement dans la salle de jeux. L'idée de ce projet à commencer à germé dans ma tête quand j'ai décidé d'utiliser ces 4 petites étagères en guise de séparateur dans la pièce.

2 étagères de 6 cubes + 2 étagères de 9 cubes que j'ai positionné dos à dos. Du coup je délimitais un coin lecture et un coin jeux.

Et ma fois en positionnant ces 4 étagères de la sorte j'avais un simili-comptoir!



Il ne me manquait plus que le dessus. Je me suis procuré un grand panneau de «mdf»  de 4' x 8' pour 32$ que j'ai fait tailler en 2 parties en prenant le soin de les faire découper plus large pour avoir suffisamment d'espace pour y insérer les jambounettes! Une couche de «primer» et 2 couches de peinture à l'huile pour un max de résistance. Et voilà!