Trouvaille: Lettres décoratives abordables!




J'ai cherché longtemps et longtemps avant de trouver de belles lettres décoratives pas trop dispendieuses pour la chambre de mon petit dernier.

Quand on tape «lettres décoratives» sur Google on retrouve surtout des lettres d'alphabets en forme de clown, d'animaux ou encore très artisanales. Moi je voulais des lettres blanches sans artifices! Je me suis donc tournée vers Etsy, là encore on y trouve un arc-en-ciel de couleurs!!! Et de tous les prix! 15$ la lettre trop cher! Ensuite j'ai trouvées des lettres à 6$ chacune, j'allais passer la commande. Mais je me suis demandée si il était possible de trouver encore plus bas? J'ai finalement trouvé Table Critters aux États-Unis. La boutique vend des lettres avec des animaux collés sur les lettres. 3,99$ pour la lettre de 6"! Je prend une chance et je lui demande combien pour une lettre blanche avec rien dessus? Elle me dit qu'elle les vend à 2,50$ chacune!! Oui, oui 2,50$! Wow! J'achète!

Super service et la dame répond à ses courriels le jour même. J'ai reçu mes lettres en moins d'une semaine!

Retrouver Table Critters sur Facebook et sur Etsy.