2. Écrire des cartes postales de St-Valentin pour la famille

J'ai pensé instaurer une nouvelle tradition dans la famille: écrire des cartes postales de la St-Valentin!

Il est toujours amusant pour nos proches de recevoir une petite attention dans leur boîte aux lettres! Aujourd'hui ce sont les notifications Facebook qui nous donne parfois de petit velour, mais rien qui égalera une carte confectionné avec beaucoup d'amour! C'est avec ces technologies froides que nos enfants grandiront, de la l'importance de leur enseigner les méthodes traditionnelles beaucoup plus réconfortantes.

Pour confectionner nos cartes j'ai encore obtenu l'aide de Dollarama. Je ne suis pas une fan de scrapbooking parce que je trouve ça beaucoup trop couteux, mais quand je trouve un ensemble de 6 cartes, 6 papiers, 6 enveloppes et 2 feuilles de collants pour 1.25$ je pense que c'est un bon deal!

Encore une fois bien du plaisir dans la maisonnée!