Des assiettes en carton


Pour faire suite à nos animaux fabriqué avec des assiettes en carton, je vous présente les créations de ma fille! Elle s'est beaucoup amusée à peinturer de tous les côtés toutes les assiettes mise à sa disposition. Tellement que l'expérience s'est étalée sur 2 jours.

Ma fille: Maman, aujourd'hui je veux faire de la peinture avec des pinceaux, pas avec les doigts.
Moi: Encore sur des assiettes en carton ou bien sur du papier?
Ma fille: (Sans hésiter) Des assiettes en carton!!!

Décidément, les assiettes c'était une bonne idée! Je cherchais toutefois un moyen d'exposer ses jolies créations de sorte qu'on pourrait en admirer les 2 côtés. C'est alors que j'ai eu l'idée d'un mobile que j'allais simplement suspendre sur une pôle à rideaux du salon.



Il se fait maintenant très tard, la petite dors à poings fermés et je n'ai aucune idée si ma transformation-brico l'émerveillera ou si j'aurai droit une crise existentielle pour avoir trouée ses belles assiettes! Je vous en donne des nouvelles bientôt!