1 2 3 Go!

Ouvert depuis peu près de chez moi, 1 2 3 Go m'interpelle chaque fois que je passe devant en voiture!

1 2 3 Go c'est un centre d'amusement intérieur conçu spécialement pour les bouts de choux. Quoique les enfants un peu plus vieux y trouveraient certainement leur compte.

Ma fille à tout simplement A-D-O-R-É. Elle courrait et courrait entre les 3 gigantesques modules de jeux, ne sachant pas où donner de la tête. Et ma foi elle cour vite en titi!!! Des glissades à volontés, des spirales, des grandes et des petites. Il y avait du choix! Des balles, des cubes et des obstacles. De tout pour développer sa coordination et son équilibre. Même mon petit garçon de 6 mois y a trouvé son compte avec les balles et les jeux de mousses.

Pour ma part j'ai trouvé l'endroit très bien aménagé, spacieux, sécuritaire et propre. L'entrée est abordable, moins de 30$ pour notre petite famille. J'ai également apprécié le fait que les parents puissent suivre les petits dans les modules (à l'exception des glissades).

L'endroit offre aussi des salles d'anniversaire et une halte garderie pour les plus de 3 ans.

Je vous le recommande!