Petites attentions pour Noël

J'ai été inspirée par le blogue Papier, ciseaux, cailloux pour faire ces petits reines de Noël dernière minute! Pas aussi beaux que ceux fait par Flo, mais quand même rigolos!


J'aurais bien aimé faire des enveloppes cadeaux, mais faute de temps j'ai cru bon récupérer un gros rouleau d'emballage que j'ai découpé en 8 parties. Avec le petit de 4 mois qui hurlait et la petite qui avait hâte de débuter son bricolage, j'ai dû faire vite, 3 minutes top chrono! Voilà pourquoi la finition laisse à désirer! Mais bon, est-ce vraiment grave? C'est l'intention qui compte!



Après avoir découper tous les rouleaux, c'est là que le fun commence! J'ai découper 8 petits nez rouges, j'ai appliquer la colle à l'endroit désiré et ma fille de 3 ans c'est fait un malin plaisir à les accoler au bon endroit. Même chose pour les petits yeux!


Ensuite, on trace la main de la petite sur du papier et on découpe 16 fois! Vraiment ça nous as pas pris longtemps à faire. En réponse à ceux qui me demande où je trouve le temps de faire tout ça, je dirais que ça nous a pris moins de 20 minutes!


Reste plus qu'a goinfré la pense de ces petites bêtes de délicieuses friandises!!!